Salon all4Pack vu par les étudiants PEC

Nisothantichocsous avons été une douzaine d’étudiants à faire ce déplacement pour le salon all4pack. Nous avons pu rencontrer des entreprises et parfois prendre des contacts pour les stages ou les projets tutorés. Nous avons pu assister à des émissions ou des conférences qui se déroulaient sur place ainsi que nous rendre sur les stands où des emballages nommés à différents concours étaipreformest exposés. Ces zones d’exposition étaient intéressantes puisqu’elles regroupaient de nombreuses innovations. Une grande partie du salon est dédiée aux process ; il y avait là beaucoup de chaînes de production et de robots. Différent de Luxe Pack, ce salon nous a beaucoup appris sur les emballages des produits de grande consommation.

Étudiants PEC

Ce contenu a été publié dans Actualités, Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.