Mercredi 18 janvier 2017 : visite de l’entreprise McCormick

Les étudiants en 1ère année Packaging ont visité l’usine de conditionnement de l’entreprise McCormick, leader dans les domaines du conditionnement et de la vente des herbes et épices, située à Monteux (84).

Durant les 3 heures de visite, encadrée par Morgan Leroux (responsable développement packaging) et M. Aurélien Marquillies (responsable de production), les différents produits et l’organisation de l’entreprise ont été présentés. La partie thématique de la visite était : Le contrôle qualité (référentiels normatifs utilisés, contrôles on-line et off-line).

Nous remercions l’équipe qui avait également prévue une collation pour avoir participé à la formation de nos étudiants.

STS

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.