Rencontres Étudiants Entreprises

Vendredi 13 janvier étaient organisées les Rencontres Entreprises Étudiants (REE) de l’IUT d’Avignon. Les étudiants PEC 2ème année étaient invités à participer à l’échange avec plusieurs entreprises locales faisant appel à une expertise packaging. Une présentation générale des entrepreneuriales faisant intervenir des formations de l’Université d’Avignon a dans un premier temps été proposée aux représentants d’entreprises présents puis un échange avec les étudiants autour des témoignages et des attentes en packaging s’est engagé.
En fin de matinée, une rapide visite de la halle de technologie a été proposée avant de rejoindre l’ensemble des participants de tous les départements pour le buffet de clôture. A cette occasion, les étudiants PEC ayant remporté le concours Afifor ont présenté leur projet devant l’ensemble des participants.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.