Visite de l’entreprise de SIRAP GEMA à Noves

Les étudiants du DUT Packaging (PEC) de l’IUT d’Avignon ont visité ce vendredi 14 juin l’entreprise SIRAP GEMA située à Noves. Leader dans la fabrication et la vente de barquettes en polystyrène extrudé, l’entreprise a réussi à s’adapter aux contraintes des grandes et moyennes surfaces.

Chaussures, charlotte et gilets jaunes (security first), les étudiants ont pu visiter toutes les installations, l’atelier extrusion / fabrication, découpe et thermoformage ainsi que le lieu d’expédition et de conditionnement des barquettes.

Cette visite très complète a permis de faire le lien entre les enseignements et la réalité du terrain.