Mardi 26 février, témoignage de Vincent V. promo 2018

Ce mardi, en fin d’après-midi, les étudiants PEC1 et PEC2 ont pu assister à un nouveau témoignage dans le cadre de notre cycle de témoignages de diplômés PEC. C’est Vincent V., toute dernière promotion PEC 2018, qui est venu expliquer ce qu’il a entrepris comme poursuites d’études. Il est actuellement en Licence Pro FSPack (lien) à Cognac. Il a décrit aux étudiants sa vie sur Cognac, son retour en lycée puisque la LP s’effectue au sein d’un lycée de la ville. Il a également captivé l’attention de son auditoire en racontant les projets de concours et autres projets en lien avec des entreprises de la région sur lesquels il a récemment travaillé : entre autres une participation au concours Verallia,  concours du CNE « emballé 5.0 ». Vincent est satisfait de ce choix de poursuites d’études qui correspond à ce qu’il cherchait, en particulier par la présence de nombreux projets concrets et appliqués. La présentation a ensuite été prolongée par de nombreux échanges avec la cinquantaine de personnes présentes.
Les étudiants et l’équipe pédagogique du département PEC le remercie pour la discussion et les échanges qui ont eu lieu.