Quand packaging rime avec marketing au profit d’une démarche bio et responsable. Telle était l’ambition de la collaboration avec l’entreprise Aroma’plantes sur un projet de création de packaging pour des herbes séchées et des coffrets cadeaux. Après un brief de l’entreprise, chaque groupe d’étudiants du département Packaging de l’IUT Avignon a fait une analyse du marché, de la concurrence, des cibles, de la sémiotique du packaging existant avant de proposer des recommandations de packaging. Ce travail s’est terminé le 6 avril par des soutenances avec analyse marketing des cibles, des valeurs de l’annonceur et présentations des prototypes. Merci à Sandrine Fdida, spécialiste en communication et marketing, qui a assuré le suivi de ce projet.
-
Archives
- février 2019
- janvier 2019
- décembre 2018
- novembre 2018
- octobre 2018
- septembre 2018
- juin 2018
- avril 2018
- mars 2018
- février 2018
- janvier 2018
- novembre 2017
- octobre 2017
- septembre 2017
- juin 2017
- mai 2017
- avril 2017
- mars 2017
- février 2017
- janvier 2017
- décembre 2016
- novembre 2016
- octobre 2016
- septembre 2016
- août 2016
- juillet 2016
- juin 2016
- avril 2016
- mars 2016
- février 2016
- janvier 2016
- octobre 2015
- avril 2015
- mars 2015
- janvier 2015
- décembre 2014
- novembre 2014
- octobre 2014
- septembre 2014
- juin 2014
- avril 2014
- mars 2014
- février 2014
- janvier 2014
- septembre 2013
- juin 2013
- mars 2013
- janvier 2013
- décembre 2012
- octobre 2012
- septembre 2012
- juin 2012
- avril 2012
- mars 2012
- février 2012
- janvier 2012
- décembre 2011
- novembre 2011
-
Méta