Salon LuxePack, Monaco

luxepackLe 23 septembre 2016, nous avons été une bonne dizaine d’étudiants de 2nde année à nous photoluxepackrendre à Monaco pour le salon Luxe Pack. Cette journée nous a offert l’occasion de découvrir des entreprises dans des domaines très diversifiés. Nous avons par exemple vu un stand dédié aux brosses de mascaras, des sacs en papier résistants à l’eau, des imprimantes pour décorer des objets en volume ou encore des entreprises qui micro-percent ou gravent le papier avec des lasers ou des aiguilles. Ces technologies sont encore souvent réservées au domaine du luxe et c’était donc pour nous l’occasion de les découvrir.

Étudiants PEC2

Ce contenu a été publié dans Actualités, Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.