Journée de Rencontres Étudiants – Entreprises 2020

Jeudi 5 mars, ont eu lieu les Rencontres Étudiants – Entreprises à l’IUT d’Avignon réunissant les étudiants de deuxième année des 4 formations de DUT (STID, TC, GB et PEC) avec une trentaine de professionnels des différents domaines.

Cinq interventions ont eu lieu et se sont suivies par des tables rondes dans les départements

.

08h30 : « CIRFA TERRE »Wassim BOURFOUN Conseiller en recrutement

09h00 :    Environnentale RSE « orientations packaging et engagement pour 2025en ligne avec les objectifs de développement durable des nations unis » Olivier RATTIN Responsable Packaging Mc CORMICK

09h30 : « Elephant Vert : Développement et mis en marché d’un biostimulant ».  Benoit DE SARRAU – Directeur d’Usine.

10h00 : « Domaine de la biostatistique » Institut de recherche en Sémiochimie et Ethologie Appliquée » : Mme Eva TERUEL Assistante Statisticienne

11h 00 : « Intervention du Gouverneur de la Banque de France » M.Villeroy de Galhau

Le département remercie tous les professionnels qui se sont déplacés pour faire partager leurs expériences professionnelles.