Un exemple de stage d’été court entre 1ère et 2ème année

Lors de leur formation, les étudiants PEC doivent effectuer un stage de 10 semaines en fin de 2ème année (mi-avril à fin juin). Ils peuvent également (sur initiative personnelle) effectuer un stage pendant l’été entre la 1ère et 2ème année. Ainsi, durant l’été 2018, et suite aux contacts établis dans le cadre de leur projet tutoré sur l’emballage des œuvres d’art, deux étudiantes PEC ont effectué un stage court sur le sujet « Emballer les œuvres d’art contemporain » au sein de la Collection LAMBERT – Musée d’art contemporain en Avignon.
Lewitt Sol, Maquette et Five Square modular piece, comment les protéger?
Voici un autre exemple choisi parmi les études effectuées pendant ce stage : Un exemple d’oeuvre Collection Lambert