Le 5 mars, Forum des études supérieures à l’Université d’Avignon (Campus Hannah Arendt – Centre Ville)

Le samedi 5 mars marquera le premier Forum des études supérieures organisé par l’Université d’Avignon.

Il sera possible pour les visiteurs, de rencontrer, au campus Hannah Arendt de 9 h à 17 heures, plus de 70 représentants d’établissements publics ou privés accessibles directement après le bac et allant pour bon nombre, jusqu’à bac +8.

Cet évènement permettra à chacun de faire le lien formation/métier grâce la présence de nombreux secteurs professionnels différents et aussi de structures d’orientation et d’accompagnement.

Tous les visiteurs devront présenter une invitation gratuite (prochainement disponible sur le site de l’Université)

Si vous n’avez pas pu venir à la Journée Portes Ouvertes du 29 mars, les formations de l’IUT d’Avignon seront bien sûr présentes à ce forum.

Plus d’info. sur ce forum

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.