Le campus Jean Henri Fabre d’Avignon Université dont l’IUT a ouvert ses portes ce samedi 29 janvier.

Cette journée portes ouvertes, maintenue en présentielle, a été l’occasion pour les futurs étudiants d’être informés sur l’offre de formation, de rencontrer les équipes pédagogiques, de voir les locaux et d’interagir les nombreux étudiants présents.

L’équipe pédagogique PEC était intégralement présente et bien épaulée par une dizaine d’étudiants de première et deuxième années.

Les visiteurs ont pu découvrir les formations scientifiques et technologiques de l’Université d’Avignon sur trois sites différents. L’UFR Sciences, Technologies, Santé, le CERI (Centre d’enseignement et de recherche en informatique) ou encore l’Institut universitaire de technologie (IUT).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.